#Agir pour le client
Le client est notre boussole. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir toutes les initiatives lancées pour améliorer son expérience et la rendre plus simple.

AXA France prend soin des salariés de ses clients
La prévention des risques psychosociaux est une démarche incontournable des employeurs. AXA accompagne ses clients entreprises. #PUB

AXA à vos côtés pour faire face à la maladie
AXA France fait évoluer sa garantie Bienveillance Cancer en Bienveillance Maladies Graves, proposée en prévoyance collective. #PUB

Epargner facilement pour tous ses projets #PUB
Les contrats AXA proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de projecteur au...

RDV en terrain connu…
Connus ou inconnus… Avez-vous eu l’occasion de passer une journée avec un Conseiller AXA Epargne et Protection et l’un de ses mandataires d’assurance ...

Economie collaborative : prévenir les risques de ce nouv...
Podcast Bonjour, saison 2 épisode 2, cap sur l’économie collaborative. Avec l’essor du numérique, de nouveaux usages sont apparus : livraison de repa...

Faciliter le quotidien des aidants familiaux #PUB
Nos contrats proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de projecteur aujour...

Être aidé pour mieux aider son proche dépendant
Bienveillance aidants et Aide aux aidants : deux offres proposées en prévoyance, pour faciliter la vie des aidants familiaux #PUB

Protéger son smartphone #PUB
Les contrats AXA proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de projecteur au...

Etre relogé en cas d’évènement climatique #PUB
Les contrats AXA proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de projecteur au...

Liberty Rider, l’appli motards qui sauve des vies
Liberty Rider est une application sur smartphone pour motards : elle permet notamment d’alerter automatiquement les secours en cas de chute. Liberté e...

Générations AXA, qui sont-ils ? Anne, Assiba et Laurence...
Générations AXA, c’est plus que des portraits de collaborateurs et collaboratrices affichés dans nos couloirs. Ce sont des femmes et des hommes aux pa...

900 M d’euros : notre mobilisation en infographie
Depuis le début de la pandémie, AXA a déployé de nombreuses mesures pour soutenir ses clients et le pays, représentant 900M €.

Témoignage au cœur du service de téléconsultation
Le Dr Besteiro vous révèle en 6 minutes comment le service de téléconsultation médicale d’AXA Partners a fait face au COVID-19.

Vivre plus sereinement son séjour à l’hôpital #PUB
Parce que l’hospitalisation reste un moment difficile, les assurés attendent des garanties adaptées et des services additionnels. Lorsque l’hospitalis...

Tribunes de Lézignan, la liesse après l'incendie
Quand la catastrophe arrive, il est important de pouvoir compter sur son assureur pour reconstruire et aller de l’avant. C’est vrai pour tous : partic...